Optimisation des annonces Adwords avec la balise "KeyWord"

Dans le titre de votre annonce insérez la balise "KeyWord" de la façon suivante :
{Keyword:titre choisi}  (ne mettez surtout pas d'espaces avant et après les " : ".)

La balise "Keyword" permet de faire ressortir exactement la requête que l'internaute a tapé dans le moteur de recherche. Si celle-ci s'avère trop longue l'annonce redirigera automatiquement  l'intitulé du tire qui a été choisi, c'est à dire les mots saisis après les  ":" de la balise "KeyWord".

Intérêt de cette balise : Après avoir minutieusement choisi vos mots clés, l'insertion d'une telle balise vous permet de gagner en pertinence dans la mesure où l'internaute est confronté à retrouver la requête exacte qu'il a tapé dans le titre de l'annonce.

Ex :

{Keyword:velo}
Les meilleurs vélos,
A prix sacrifiés
www.velo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire