Planifier sa campagne Adwords

Vous souhaitez avoir la main sur les heures et les jours de diffusion de vos annonces tout en injectant un % d'enchères préalablement choisi ?


Cliquez sur votre "groupe d'annonces", puis rendez vous sur "paramètres". Allez ensuite dans le menu "enchères et budgets" puis dans le sous-menu "options d'enchères". Cliquez ensuite sur modifier et sélectionnez "enchères manuelles pour les clics". (la fonction du planning ne fonctionne pas dans le mode automatique).

 Cliquez sur "enregistrer" après avoir sélectionné le mode manuel.

Déroulez et rendez vous un peu plus bas dans la rubrique intitulée "calendrier de modification des annonces".
Vous avez le choix entre deux modes :
- le mode standard
- le mode d'ajustement

Optez pour le mode ajustement en s'assurant d'être passé par la même occasion au format 24heures.

Vous obtenez ceci :

A partir de ce tableau, vous pourrez exclure des jours, sélectionner des moments de la journée, diminuer ou augmenter votre % d'enchères au moment que vous désirez. La fonction est très complète et permet d'interagir à volonté comme vous le souhaitez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire