Les tablettes tactiles dans la ligne de mire Google Adwords.

En paramétrant quelques campagnes je me suis aperçu de quelques mises à jour opérées par Google Adwords et notamment la possibilité de cibler les internautes connectés avec leur tablette ou IPAD.

Avec la diversité des offres opérateurs (sfr, orange ou encore bouygues telecom) et les différents systèmes de navigation (android, iOS, webOS); vous avez également la possibilité de cocher ou décocher l'une des ces options avancées. Vous pourrez par exemple cibler les tablettes desservie par le réseau SFR et utilisant Android.
Par contre il faudra faire attention dans le cas où vous choisissez un opérateur sachant que la sélection s'étend également sur le ciblage de téléphonie mobile. Le choix des opérateurs pour tablettes et mobiles sont en effet intrinsèquement liés.

Prévoyant comme toujours Google semble s'attendre à une future percée des tablettes portables et de leur nombre d'utilisateurs.









Les derniers chiffres que l'on retrouver sur Internet donnent des résultats très encourageant pour le e-commerce. Contrairement aux ordinateurs classiques ou encore en comparaison avec les téléphones classiques, les tablettes et IPAD ont réussi à conquérir un public différent que téléphones et PC n'avaient pas encore réussis à conquérir.












Concernant les estimations globales des ventes de tablettes sur le marché français l'on retrouve également des chiffres très intéressants avec des prévisions de plus en plus optimistes quand au développement des ventes les années à venir.








Les derniers résultats publiés par les echos sur le marché de l'électronique en France enfonce le clou une fois de plus. Quand la vente de téléphone diminue de prêt de 20% en mai 2011, la vente de tablette augment quant à elle de 100% et, représente la plus forte croissante dans le marché électronique français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire